Séance photo reportage de VIE !

Dites-moi, vous souvenez-vous l’émotion que vous avez peut-être ressentie en trouvant une vieille photo de vous, enfant, entouré de vos parents, et des meubles et jouets qui faisaient partie de votre enfance à ce moment-là ? Ou jouant dehors avec votre animal de compagnie de l’époque ?

C’est ce souvenir-là que je veux offrir à vos enfants plus tard, grâce à vous leurs parents.

Pour ce style d’images, nul besoin de poser, mon approche se veut photo-journalistique : Chez vous, lors d’une activité en famille, parmi les rires, les blagues, les chatouilles, les câlins… Ou dehors sur le lieu de votre choix, lors d’une balade ou d’une activité propre à vous !

Tout ce qui fait la Vie, la Vraie. Tout ce qui fait que votre famille et vos relations sont uniques.

Alors, ça vous dit ? Moi oui ! J’ai hâte de vous rencontrer dans votre univers

 TARIF

Pour garantir la pérennité et la transmission des photos réalisées, vous aurez toujours un support d’image physique, tel qu’un Album ou des Tableaux à mettre aux murs chez vous, proposés avec la séance photo.

> Le Reportage de Vie, photos non-posées, en situation, lors d’une activité en famille, chez vous ou en extérieur

+ Un Album 25×25 cm de 10 photos

510 €.

Possibilité d’acquérir plus de photos, d’autres Albums, des Tableaux… voir la page « Supports d’images »

Le studio de portraits Ophélie Hermange photographe vous propose de fixer vos souvenirs de grossesse, nouveaux-nés, bébés, enfants, ados, petites et grandes familles, chez vous à domicile ou en extérieur près de Saint Méen-le-Grand, Montfort-sur-Meu, Iffendic, Trémelin, Bédée, Pleumeleuc… Sur la côte vers Saint-Suliac, la Guimorais ou encore le vieux Dinan. 

Collection de tableaux, décoration murale, trois tableaux d'art en noir et blanc sur le thème de la famille, naissance, jeunes parents

Entrez votre e-mail et téléchargez le catalogue

Vous recevrez la liste de différents supports d'images disponibles à l'achat, suite à votre séance portraits. 

Vous acceptez également d'être inscrit à la newsletter (3 maximum par an). 

Bravo !